Cette page reprend les réponses aux questions fréquemment posées à propos de Sterimed et de nos marques Ethypel, Propypel et Sterisheet.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, servez-vous du formulaire figurant dans cette page.

Catégorie 2

Anciennement Arjowiggins Healthcare, STERIMED® se spécialise dans la fourniture de solutions d'emballage de stérilisation aux hôpitaux, aux fabricants de dispositifs médicaux et à l'industrie de la fabrication de poche.

Les opérations de contrôle des infections STERIMED® reposent sur:
- 4 usines de production, de conversion et d'entreposage (États-Unis, France, République Tchèque, Chine),
- 8 bureaux de vente sur 3 continents
- Expertise technique en stérilisation, SMS, processus non tissés et flash spunbond HDPe, ainsi que couchage, impression et films.

Tous les produits sont fabriqués dans des sites 100% dédiés à l'industrie de la santé sur tous leurs outils de production, tous les jours de la semaine, toute l'année.
Aujourd'hui, 1 dispositif médical sur 4 au monde est emballé avec l'une de nos solutions d'emballage.
Sterimed développe des solutions sur mesure pour la plupart des types d'emballages et technologies stérilisables. Nous fournissons des emballages pour vos appareils médicaux (Ethypel®), des matériaux pour la fabrication de pochettes et tubes (Propypel®) et des solutions d'enroulement pour stérilisation à l'hôpital (Sterisheet®).

Catégorie 3

Pour joindre un vendeur et parler de vos besoins, envoyez un email à contact@sterimed.fr ou utilisez le formulaire à droite de la FAQ.
Vous pouvez également visiter notre page "Emplacements" pour trouver le numéro de téléphone de chacun des sites de Sterimed.

Existing customers

Appelez votre contact dédié au service client pour plus d'informations. Si votre commande est en cours de production, le changement n'est pas possible. Si votre commande n'a pas encore été traitée, des modifications sont possibles, jusqu'à une certaine date.

Appelez votre contact dédié au service client pour plus d'informations. Si votre commande est prête, la livraison peut être reportée, jusqu'à une certaine date. Dans certains cas, le changement n'est pas possible en raison de la gestion des stocks.

Après votre commande, votre interlocuteur vous enverra les documents d'expédition dès qu'ils seront disponibles. Pour le ramassage, appelez votre interlocuteur pour décider d'une date de ramassage. Les services Sterimed doivent être informés 48 heures avant le ramassage.

Nous poser une question :